Ordre de Minerve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature à respecter sur EMPIRE !

Aller en bas

Candidature à respecter sur EMPIRE ! Empty Candidature à respecter sur EMPIRE !

Message  Odul Mar 8 Mai - 11:55

Bienvenu à vous Seigneurs, qui souhaitez rejoindre l'Ordre de Minerve.

ATTENTION: Candidature uniquement pour le jeux EMPIRE ! à ne pas mélanger avec Runes of Magic

Pour pouvoir être recruté, il va vous falloir faire une candidature sur ce forum, en cliquant sur "NOUVEAU" en haut à gauche, vous allez devoir répondre à quelques questions simples mais essentielles dans votre candidature et il vous est demandé une petite lettre de motivation ...
Par la suite, si vous êtes accepté, une invitation vous parviendra et vous serez tenu de vous enregistrer sur le forum. En effet, pour faire votre candidature, l'enregistrement n'est pas obligatoire et les visiteurs sont tolérés dans cette partie du forum.

Faîtes un copier du message qui suit pour coller le tout dans votre candidature, cela aura pour effet de faire apparaître les BBCcode, vous n'aurez donc pas à vous souciez de la présentation mais juste répondre aux questions, de même les phrases en italiques disparaîtrons.

Un pseudo vous sera demandé pour pouvoir poster sur le forum, prenez le même pseudo que sur le jeu "Empire", dans le titre de votre message précisez le jeux sur lequel vous postulez, c'est à dire: EMPIRE, de façon à évité les confusions.


Voici les questions:


1/ Votre Identité sur le jeux EMPIRE:


- Quelles sont vos coordonnés ?
Permet de savoir ou vous vous situez par rapport à notre secteur, ses informations se trouve sur la carte du monde, en cliquant sur votre château, vous verrez apparaître vos coordonnées en bas à gauche.

- Combien de temps il y a entre vous et le membre de l'Ordre de Minerve le plus proche et quel est son pseudo ?
Pour connaître le temps entre votre position et l'un des membres, faîtes simplement une simulation d'envoi commerciale, mais surtout n'envoyez pas de ressources, c'est juste pour savoir combien de temps va mettre le convoi pour arrivé.

- Quelle est votre niveau ? Ainsi que votre rang ?
Le niveau représente le type de bâtiments que vous pouvez construire ainsi que leurs niveaux maximal pouvant être atteint. Le rang représente vos points de gloire, le premier rang est Chevalier, puis Chevalier de l'Ordre, Baron, Vicomte, etc... Tous ses renseignement se trouvent en haut à gauche de votre écran quand vous êtes sur le jeux.

- Qu-est ce qui vous plaît sur le jeux Empire ?
Simple question qui permet de juger de votre motivation pour le jeux...


2/ Votre Candidature :
...

- Comment avez vous connu l'Ordre de Minerve ?
...

- Qu'attendez vous de l'Ordre et que recherchez vous en entrant chez nous ?
...

- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre alliance ?
...

- Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?
...


3/ Votre Présentation Personnelle :


- Quelle est votre age ? ...
- Quelle est votre sexe : Homme / Femme
- Lieu de vie : pays/région/ville
- Profession ou niveau d'étude :
fonctionnaire, professeur, cadre, employer, ouvrier, artisans, artiste, chef d'entreprise, étudiant, sans emploi, retraite, autre...

- Plages des horaires de jeu :
Quand jouer vous à Empire, quelle est votre activité sur le jeux...

- Quelles sont vos loisirs ?
...

- Connaissance Informatique :
(- Administration/modération/maintenance de Forum, de serveur de chat vocal (Mumble), page web, site internet, autres...
- Utilisation d'outils et de logiciels informatique, graphisme, 3D, le son, le montage d'une vidéo, exel, word, autres...
- Autres connaissances de l'informatique...)


- Quelques mots supplémentaires :
(Vos traits de caractères, vos qualités, vos défauts, votre personnalité et tout autres renseignements que vous jugez utile d'apporté...)


Dernière édition par Odul le Jeu 7 Juin - 17:52, édité 5 fois (Raison : correction fautes et mise en forme ...)
Odul
Odul
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 39
Localisation : Chez moa !

https://minerve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à respecter sur EMPIRE ! Empty Re: Candidature à respecter sur EMPIRE !

Message  Odul Mar 8 Mai - 12:00

[b][u][color=yellow][size=18]1/ Mon Identité sur le jeux EMPIRE:[/size][/color][/u][/b]


[b][u][color=cyan]- Mes coordonnés: [/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Temps entre moi et le membre de l'Ordre de Minerve le plus proche et son pseudo:[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Mon niveau ainsi que mon rang: [/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Ce qui me plaît sur le jeux Empire:[/color][/u][/b]
...


[b][u][color=yellow][size=18]2/ Ma Candidature :[/size][/color][/u][/b]


[b][u][color=cyan]- Comment avez vous connu l'Ordre de Minerve ?[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Qu'attendez vous de l'Ordre et que recherchez vous en entrant chez nous ?[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre alliance ?[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?[/color][/u][/b]
...


[b][u][color=yellow][size=18]3/ Ma Présentation Personnelle :[/size][/color][/u][/b]


[b][u][color=cyan]- Mon age ?[/color][/u][/b] ...
[b][u][color=cyan]- Mon sexe :[/color][/u][/b]
[b][u][color=cyan]- Lieu de vie : [/color][/u][/b]
[b][u][color=cyan]- Profession ou niveau d'étude :[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Plages des horaires de jeu :[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Mes loisirs ?[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Connaissance Informatique :[/color][/u][/b]
...

[b][u][color=cyan]- Quelques mots supplémentaires :[/color][/u][/b]
...
Odul
Odul
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 39
Localisation : Chez moa !

https://minerve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum