Salut Odulo
3 participants
Page 1 sur 1
Salut Odulo
Salut si tu lit se message c'est pour savoir si tu veus te refaire un compte j'ai une alliance de 23membres niv 9 de gloire super améliorer je t'atten ---florent---
toffolo team- Messages : 3
Re: Salut Odulo
Coucou Flo !
Content d'avoir des news de toi ! ^^
Je suis sur Grépolis depuis fin novembre sur un nouveau serveur !
Par contre je n'ai pas abandonner Runes Of Magic car je suis chez les Mercenarya et je sais que Titus, Microbe et Nériade y sont aussi très actif si ça t'intéresse de pouvoir les contacter.
Bon jeux ! ^^
Content d'avoir des news de toi ! ^^
Je suis sur Grépolis depuis fin novembre sur un nouveau serveur !
Par contre je n'ai pas abandonner Runes Of Magic car je suis chez les Mercenarya et je sais que Titus, Microbe et Nériade y sont aussi très actif si ça t'intéresse de pouvoir les contacter.
Bon jeux ! ^^
Coucou Odulo,
je passais voir si tu vivais encore la dernière fois ^^. Et mince je t'ai raté . Ca va??
J'ai pris le compte de aMoa, dommage que tu sois plus la :/. Surtout que j'ai voulu vous rejoindre après mon départ du Saint Ordre, du coup j'étais deg... enfin bon.
Amuse toi bien sur tes jeux - parce que t'en a vraiment beaucoup on dirai
je passais voir si tu vivais encore la dernière fois ^^. Et mince je t'ai raté . Ca va??
J'ai pris le compte de aMoa, dommage que tu sois plus la :/. Surtout que j'ai voulu vous rejoindre après mon départ du Saint Ordre, du coup j'étais deg... enfin bon.
Amuse toi bien sur tes jeux - parce que t'en a vraiment beaucoup on dirai
Erewen- Messages : 12
Je suis heureux de savoir que tu es encore en vie ^^
C'est quoi exactement gréopolis ? ^^
Bon jeu
C'est quoi exactement gréopolis ? ^^
Bon jeu
---flore- Invité
Désoler pour le message d'avant il y a eu un beug
Odulo j'aimerais bien que tu reviennes jouer avec moi sur Goodgame Empire
Mais je ne vois pas ce que c'est Gréopolis
Bonne jounée
Odulo j'aimerais bien que tu reviennes jouer avec moi sur Goodgame Empire
Mais je ne vois pas ce que c'est Gréopolis
Bonne jounée
Si oui l'alliance s'appelle la toffolo team
Elle contient 24membres sur 25
Elle à un niveau de gloire de 11
Mes coordonnés sont 344:273
L'alliance se situe toujours entre la 80 et la 100ème place du classement général
Bonne journée
Elle contient 24membres sur 25
Elle à un niveau de gloire de 11
Mes coordonnés sont 344:273
L'alliance se situe toujours entre la 80 et la 100ème place du classement général
Bonne journée
Yoooooooo !
Je suis désolé pour la réponse tardive, j'avais oublier ce forum et si je suis passer c'est pour retrouver Nériade !
J'espère que vous verrez mon message !
Sinon pour ma part je vais quitter Grepolis car je me suis inscrit à un autre MMORPG que j'attends depuis bien longtemps, il s'agit de "The Elders Scroll Online" qui pour le moment est en Bêta test fermer, il faut faire une demande et une réponse vous parviendra 72h maxi.
Pour ceux que ça tente, je vous file le liens:
Elder Scroll Online Bêta Test (gratuit)
Le jeux passera en abonnement dans un an environ et sera de 13 euro par mois au dernière nouvelle (à confirmer !).
Je met ce sujet en "veille" de façon à recevoir un Email si l'un de vous répond !
Bonne continuation et peut être à bientôt ! ^^
Odul / Aracane Sans Nom
Je suis désolé pour la réponse tardive, j'avais oublier ce forum et si je suis passer c'est pour retrouver Nériade !
J'espère que vous verrez mon message !
Sinon pour ma part je vais quitter Grepolis car je me suis inscrit à un autre MMORPG que j'attends depuis bien longtemps, il s'agit de "The Elders Scroll Online" qui pour le moment est en Bêta test fermer, il faut faire une demande et une réponse vous parviendra 72h maxi.
Pour ceux que ça tente, je vous file le liens:
Elder Scroll Online Bêta Test (gratuit)
Le jeux passera en abonnement dans un an environ et sera de 13 euro par mois au dernière nouvelle (à confirmer !).
Je met ce sujet en "veille" de façon à recevoir un Email si l'un de vous répond !
Bonne continuation et peut être à bientôt ! ^^
Odul / Aracane Sans Nom
Page 1 sur 1