Ordre de Minerve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté] Empty Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté]

Message  Shaunia Ven 6 Juil - 9:07

Bonjour, je suis Shaunia, je joue à Empire depuis environ 1 mois. Je répond à une demande de Eomer car je suis intéressé par sa proposition.

Mon château se trouve aux coordonnées : 495:891, le seigneur le plus proche de moi est le Baron aMoa qui se trouve à 11 minutes. Je suis au niveau 14 quasiment 15 et je suis chevalier.
Je me connecte quasiment tous les jours sur Empire, j'aime bien ce jeu et je souhaite évoluer.

J'ai connu l'Ordre de Minerve par l'envoi d'un courrier de Eomer, je souhaite entrer dans cet ordre afin d'aider comme je pourrais, découvrir le jeu plus rapidement grâce à des joueurs plus expérimentés et aussi avoir du soutien. Dès que je le pourrais, j'aiderai l'alliance. J'accepte d'être parrainer et pourquoi pas par Eomer qui m'a proposé de venir.

J'ai 33 ans, je suis une femme qui vit en Sarthe, je suis actuellement en arrêt maladie donc je peux me connecter assez souvent. Je joue également à Shaiya, je me débrouille assez bien en informatique et quand quelque chose bloque, j'essaye de m'y familiariser.

J'espère prochainement vous rejoindre. Merci


Dernière édition par aMoa le Jeu 12 Juil - 21:06, édité 3 fois (Raison : accepté par aMoa)

Shaunia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté] Empty Bienvenue

Message  aMoa Ven 6 Juil - 9:28

eomer a bien travaillé !
je suis content de voir qu'une fois de plus, une femme nous rejoigne ... je suis assez pour la mixité. ça nous apporte de la tempérance ...

Comme eomer t'as contacté, se sera certainement lui ton parrain (il est très présent sur le jeu). Mais en tant que voisin le plus proche, en cas de problème, je serais là.

1er conseil, regarde la partie << organisation de l'ordre >> et réglement ...

Bonne lecture et bon jeu à toi ...
aMoa
aMoa

Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté] Empty Bienvenue

Message  ---florent--- Ven 6 Juil - 15:02

Bienvenue dans ta nouvelle maison. Wink
---florent---
---florent---

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté] Empty Re: Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté]

Message  Odul Sam 7 Juil - 9:13

Salutation Shaunia ! Cool

Merci pour ta candidature pour devenir membre de l'Ordre de Minerve.
Tu es accepté, bienvenu chez nous !

Je te serais reconnaissant de t'enregistrer sur le forum externe de façon à ce que je te mette dans le bon groupe d'utilisateur, ce qui te permettra de voir les parties privés du forum.

En cas de besoin n'hésite pas !
Le forum est à utilisé pour tout types de questions et nous sommes présent pour t'envoyer ressources et troupes de soutient.

En espérant que tu te plaise chez nous... Very Happy

Odul
Odul
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 39
Localisation : Chez moa !

https://minerve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté] Empty Re: Réponse à Eomer pour entrer dans votre ordre - Shaunia [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum